Le BaZi devient vraiment pratique lorsqu’il est utilisé pour répondre à des questions d’argent et sur la capacité de chacun à gagner de l’argent ou à s’engager dans des initiatives entrepreneuriales.
Est-ce le bon moment pour démarrer une nouvelle entreprise ? Ce partenaire en affaires est-il fiable ? Devrais-je changer de travail ? La nouvelle opportunité de travail est-elle meilleure ? Mon nouvel associé a-t-il un agenda caché ? Voici des problèmes qui peuvent être convertis en éléments BaZi et analysés à travers le BaZi d’une personne. Si par nature vous n’êtes pas fait pour le partenariat, le mieux serait de ne pas l’envisager. Mais si vous choisissez de vous associer, il faut alors vous préparer à affronter certains problèmes. Si vous êtes fait pour vous associer, quel type de partenaire devriez-vous rechercher ?
Quelles sont les compétences que cette personne devrait mettre sur la table qui viendraient compléter les vôtres ?
Êtes-vous sûr que cette personne sera capable de travailler avec vous ?
Arrivez-vous à voir comment le BaZi peut vous éclairer dans de nombreux domaines ? Le BaZi peut s’appliquer à pratiquement toute décision majeure que vous devrez prendre dans votre vie.
Une fois que vous avez entre vos mains toute cette connaissance, tout ce qu’il vous reste à faire est de prendre la bonne décision. Appuyez sur le bon bouton. Passez la bonne vitesse. Qui a dit que le BaZi n’était pas pour tout le monde ?
Commentaires