Les erreurs de communication .

Les erreurs de communication 




S'il n'y a pas de communication, il n'y a pas d'être humain.

Les erreurs de communication ... il est possible à éviter ...?
Pour vous aider dans cette tâche, je vais vous donner quelques conseils à l'aide que vous pouvez apprendre à éviter certaines des erreurs de communication défavorable.
 Pour mieux à gérer la disposition on fait palpation à Métaphysique tel comme la solution qui a Ba zi pour aider à comprendre les cinq éléments identités ; métal, l'eau, le bois, le feu, la terre.
Cependant, leur comportement a un grand impact sur la nature, sur le caractère d'une personne, il donne ainsi une explication de l'expression en soi, que ce soit bon ou mauvais.
Les cinq éléments peuvent donner une description du l’attitude des gens et d'éviter les erreurs. Les erreurs peuvent être identifiées pour ajouter tels ou tels éléments qui sont absentés, finalement de maintenir l'équilibre et l'harmonie.
     Comme vous distinguez aller - voir pour communiquer efficacement et éviter les malentendus de plus facile que vous le pensez.
Très souvent, afin d'éviter tout conflit, nous ne communiquons pas nos besoins, et nous sommes tellement gênés lorsque nous le faisons, nous nous sentons perdus.
Mais ... mais ... 👇
Si vous devez avoir une conversation difficile, ne perdez pas de temps et l'affronter le plus tôt possible ... On suppose que le message a été compris ... Mais ...
Lorsque vous envoyez un message ou appelez, vous devez vous assurer que le destinataire à reçu et bien conçu les sens.  Cela vous aidera à être plus efficace votre façon de communication avec tout le monde et à obtenir des résultats.
Afin de vous assurer que votre message a été bien compris, utiliser des questions ouvertes qui commencent par « comment », « pourquoi » ou « quoi ».
Ces questions stimulent la pensée et de la communication.
Pour éviter cette erreur, vous devez apprendre à développer la capacité à identifier.
Habituez-vous à dire des choses sans offenser, mais pour protéger leurs droits et désirs. En fin de compte, vous avez à dire de toute façon.
Le plus tôt vous le faites, moins vous gagnez la tension, et il sera facile de le faire.

...  Une réponse émotionnelle ?
Dans une situation de tension et de frustration, il est facile de réagir émotionnellement à un problème ou une question, au lieu de répondre calmement. Beaucoup de gens croient qu'il est justifié, mais ce qui est sûr que ce n'est pas.
Ces réactions émotionnelles peuvent nuire à votre réputation, les gens insulter et donner l'impression que vous manque la maîtrise de soi.
Avant de répondre, et les actions, essayez de rester calme. Si vous vous sentez la tension et est sur le point d'exploser, fermez vos yeux et comptez jusqu'à trois (ou plus, si nécessaire). Si vous réagissez, vous compliquez agressivement ou émotionnellement communication avec d'autres personnes.
Pour vous aider dans cette tâche, je vais vous donner quelques conseils à l'aide dont vous pouvez apprendre à éviter des erreurs de communication ...

  1. Ne pas lire des messages écrits
Les messages écrits sont une forme rapide et facile de la communication, qui présente de nombreux avantages, car il est écrit, facile à réparer.
Les expressions utilisés non valides, les idiomes, les fautes d'orthographe, la correction automatique, etc., peuvent entraîner un message d'erreur ...
Cependant, peu de gens écrivent si vite, ou ils pensent, ce qu'ils disent.
Cela implique un décalage qui peut conduire à un poste différent de celui transmission souhaitée.
   2. Annoncer les mauvaises nouvelles par e-mail
Beaucoup de gens hésitent à rapporter les mauvaises nouvelles, et d'éviter ce mauvais moment, ils utilisent le courrier électronique ou la messagerie instantanée pour transmettre l'application.
Cependant, ces canaux ne ramollissent pas le message et conduire à des malentendus.
De plus, vous perdrez la puissance du langage du corps et ces canaux n'offrent pas accès à des émotions plus intenses.
Lorsque vous avez de mauvaises nouvelles ou discuter de sujets sensibles, ne pas utiliser un message écrit et parlera personnellement à la personne concernée.

Finalement. .. « La chose la plus importante en communication, d'entendre ce qui n'est pas dit. »

Il est simple, il est clair ...
Oui, oui … il est utile de trouver la clé de solution avec les 5 éléments splendides ce qui est plus facile et encaisser, accommoder.
 Les 5 éléments vous donnent des conseils sur la façon dont vous vous comportez pour garder le calme et l'équilibre.

... Dans une telle situation le mouvement de 5 éléments répond ; où il faut aller pour le repos et de détente, où vous devez aller pour trouver la clé secrète pour vos questions, et formellement, vous allez trouver l’endroit idéal d’ où viendront vos pensées pour des idées d'investissement afin les nouvelles communications et projet.

Commentaires