Feng shui & laisez que le corps danse
Les sercrets de création du monde de Qi
Aujourd'hui les nombreuses maladies psychosomatiques sont reconnues par les problèmes psychologiques, qui sont devenus la base pour les maladies physiques (asthme, ulcère gastrique, une maladie cardiaque ischémique, etc. ...).
J’invite à faire l’attention à votre corps, qui donne un avertissement où vous vous sentez contrainte constante et les spasmes musculaires, et où vous sentez- vous faibles et l’inanimation, lifelessness.
Ce sont les zones problématiques. Mais qu'est-ce que cela veut dire ?
Dans la psychothérapie orientée corps est une chose comme un problème Anatomie : Chaque partie du corps est responsable d'une certaine émotion ou besoin. Et si cette émotion n’est pas exprimée ou la nécessité n'a pas été satisfaite, les muscles se contractent et restent dans cet état de réduit
Bien sûr, cela ne se produit pas à la fois.
Mais quand la situation désagréable ou stressante persiste, les gens renforce inconsciemment cette expérience dans un modèle solide (le mode habituel d'action et de comportement).
Le point faible (où il y a un bloc solide) devient problématique : les douleurs musculaires, les blessures, les maladies chroniques.
Ainsi, une partie du corps et de leurs équivalents psychologiques qui sont les jambes répondent le sentiment de soutien, la stabilité psychologique, afin comment vous situez-vous sur le terrain et comment se sentent en confiance dans ce monde. Rappelez-vous, comme ils disent, « Je suis fermement sur ses propres pieds ».
Ou vice-versa, l'homme dit qu'il a les « Padded » pieds ou les pieds capitonnés, ce que disent que l'homme est peu sûr de lui, ne fait pas confiance personne, il a en palpation avec la réalité.
Particulièrement, il est évident que le manque d'énergie dans certaines parties du corps est perceptible au cours de danse. On voit que ces parties ne semblent pas compromis dans le mouvement général, ils ont à l'air d’être réfrigérées et léthargiques.
Constamment l'estomac
angoissant et le diaphragme peut donner des complications dans le tractus
gastro-intestinal, les muscles serrés de la gorge peut provoquer une pharyngite
chronique, le spin dur « effet inverse » la douleur sévère. Rappelez-vous l’expression :
toutes les maladies des nerfs. C'est vraiment une ample vérité.

Commentaires