Feng Shui dans nos habitat

Les demeures aussi sont vivantes. Ils soufflent aussi comme nous sont : ils font quotidiennement le plein d’énergies positives et négatives. Parfois, notre habitat est plein d’énergies négatives et il est nécessaire de le purifier. C’est aussi, un peu, comme nous, lorsque nous nous sentons mal en notre corps malpropre, négligés autant « patraque » et que nous décidons de faire une petite ballade dans les bouquets pour nous ressourcer, or aller, hotter à un hôte de hammam ou spa tout à fait il est dans l’ordre.

       Feng shui en pratique


                                                                                                                                                                            



Il existe de plusieurs techniques Feng Shui pour purifier votre habitas.

  v  Choisissiez –vous une belle journée ensoleillée. Regarder pour ça bien la   météo. Tout d’abord prenez – vous une douche et mettez votre kimono ou  des vêtements libres et légères.   

  La paix intérieure est indispensable et obligation.

  v  Il faut que dans la maison il aura du calme et tranquillité. 

  Le mieux est d’être seul. Il faut ’être certain de ne pas être dérangés par le chahut des enfants, par des visites autres personnes, par le téléphone qui sonne ou par les aboiements de votre chien. Éteignez le téléviseur.

  v  Nantissez- vous de bâtons d’encens, de bougies, d’un bol rempli d’eau, de sel, d’une cloche, d’une nappe blanche et de jolies fleurs fraîches.

  v   Recouvrer la table rituelle de la nappe blanche ou jolie nappe avec les  images des oiseaux.

  v    Y mettre la bougie allumée, un bâton d’encens allumé et un bol d’eau.

  v     Tinter la clochette lorsque tout est près.

  v  Placer vos mains au dessus du bol et imaginez vos énergies positives  entré en contact avec l’eau.

  v Détendez- vous, respirez profondément, et visualisez votre maison  pleine de lumière.

  v Ensuite prenez votre bâtons de l’’encens, les bougies, la clochette, le sel  et le bol avec vous pour d’autre chambre ou pièces. 

  v  Lorsque vous arrivez dans une pièce, faîtes tinter la clochette.

  v  Trempez vos doigts dans l’eau et éclaboussez très légèrement la pièce  dans laquelle vous vous trouvez. Jetez-y un peu de sel.

  v  Placez ensuite un bâton d’encens dans un endroit protège et allumez  une bougie.

  v  Disposez les fleurs fraîches autour de la bougie.
  Frappez alors trois fois dans vos mains et restez immobile : raisonnez à toutes les énergies positives que vous souhaitez à mettre dans votre habitas,   quel vœux avez-vous allé- voir dans cette pièce. 

Ah…

Placer une pierre œil de tigre au dessus de votre porte d’entrée. Cela barrera de toutes énergies négatives d’entrée et des évènements indésirables !

                                                                                                                             
                      
                  Comment donner éclat clarifier habitation   




Les demeures aussi vivantes. Ils soufflent aussi comme nous sont : ils font quotidiennement le plein d’énergies positives et négatives. Parfois, notre habitat est plein d’énergies négatives et il est nécessaire de le purifier. C’est aussi, un peu, comme nous, lorsque nous nous sentons mal en notre corps malpropre, négligés autant « patraque » et que nous décidons de faire une petite ballade dans les bouquets pour nous ressourcer, or aller, hotter à un hôte de hammam ou spa tout à fait il est dans l’ordre.


Lorsque notre habitat est plein d’énergies négatives, cela influe sur notre moral : nous nous sentons fatigués, irritables, d’humeur maussade. Il est donc nécessaire de purifier de temps en temps notre petit chez-soi : éclairer l’âme de notre petite comble !













Il existe bien des façons de purifier notre chez-soiJe fais une liste non exhaustive des méthodes les plus simples à réaliser par soi- même. On y va pas cherchez des barbants indiens toujours gardant dans un armoire.


Une fois que la purification de votre habitat sera effectuée, vous vous sentirez plus léger et serez plus apte pour concentrer sur la résolution de vos tracas, vos soucies quotidiens.
                                                                                                                                                                   


                                                                                                                             
       Avec le sel      

                                                                                                                                                               

Avant que vous alliez démanger donc vous pouvez, avant tout, aller dans votre nouvelle maison ou dans votre nouvel appartement, recouvrir votre sol de sel. Laissez votre sol recouvert de sel pendant une nuit, il faut faire passer 24 heures.

Lorsque le temps puis balayer votre sol de le lendemain (après que 24 heurs passe, alors il faut compter aller dans la matinée que lendemain vous pouvez tranquillos nettoyer votre maison. Veillez à ce que tout le sel soit bien enlevé, car chaque petit grain est porteur des anciennes énergies qu’il a absorbé pendant la nuit. Cette méthode il est pratique le moment donné quand vous n’avez pas encore déménagés. Il faut favorable nettoyé l’habitas où vous n’avez aucun encore meuble et aucune déco !

Lorsque vous vous sentez abriter par les énergies négatives, disposé un peu de sel dans un boîtier (coupelle, bol) au centre de votre pièce principale.


Vous pouvez également parsemer du sel aux quatre coins de vos pièces.

Dans votre chambre à coucher, privilégiez plutôt le sel en dessous du lit, afin d’éloigner les énergies négatives causées par les cauchemars, les disputes. Les soucis auxquels vous pensez parfois avant de dormir alors vous serrez protégé.


Lorsque vous trouvez que les énergies négatives qui vous entourent sont importantes, préférez le gros sel au petit. La taille du sel est proportionnelle à la dignité de vos soucis et aux énergies négatives qui s’en dégagent.

   
                                                                                                                                                                   

           Avec de l’encens      


L’encens est un purificateur puissant ! Certaines sortes d’encens sont plus efficaces ; l’origine de l’Inde, de la Chine, Du Japon, de Jérusalem etc.Chaque encens a une ou plusieurs propriétés.
Vous pouvez brûler de l’encens tous les jours plusieurs fois quand vous le désirez. La     méthode est la plus simple et la plus efficace. Tous les matins, je brûle un encens et hop, la journée commence !
Vous pouvez brûler de l’encens tous les jours plusieurs fois quand vous le désirez. La     méthode est la plus simple et la plus efficace. Tous les matins, je brûle un encens et hop, la journée commence !


  

   Prière   

Je n’ai pas d’habitude de purifier mon demeure qu’à l’aide de la prière. Néanmoins, voici une prière serviable pour la purification de votre maison. Je n’ai pas dit que cela n’est pas efficace. Tout contraire, mais je préfère à faire aussi avec la prière tant des rituels que j’ai appris chez ma grande mère déjà effectuée et j’ai vue dans la pratique ses résultats.« Notre Père tourne ton regard vers notre demeure. Assiste-moi pour la purifier de tout ce qui pourrait nous nuire. Que tes anges de lumière Amour, pénètrent dans notre maison et la purifient. Qu’ils y apportent la paix sur tous les plans. Que tous ceux qui habitent en ces lieux, connaissent la sérénité et la tranquillité.
Notre Père tout puissant, dépose un dôme Christique sur notre maison pour que l’Amour rayonne encore plus dans nos vies et sur la terre. Au nom du Christ Vivant, je mets notre maison sous Ta protection. Au nom de ma Divine Présence Je Suis c’est accompli. Amen. »

















Commentaires